Les Licornes sont bien existé
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
2059 26809 Shares
Les licornes existent ou plutôt ont existé! C'est désormais une certitude. Les scientifiques viennent de prouver que l'animal le plus adulé d'Internet (après le chat) n'est pas qu'un mythe.
Les licornes ont toujours été un mythe du cheval de princesse le plus ultime. Internet n'a fait qu'embraser les passions autour de cet animal imaginaire. Les scientifiques viennent de donner une réponse aux espoirs des fans de licornes: elles ont bel et bien existé!
Selon une étude publiée dans l’American Journal of Applied Sciences, un crâne d'un animal d'un autre genre a été retrouvé récemment au Kazakhstan. Ce vestige permet non seulement d'affirmer l'existence d'un tel animal mais aussi de donner une date à son extinction. La dernière des licornes vivait en Sibérie il y a environ 29 000 ans. Pour ce qui est de l'apparence, l'animal est dans son époque, c'est-à-dire très loin d'un poil blanc et soyeux. Pas de crinière non plus pour ce qui ressemble davantage à un rhinocéros touffu qu'à un beau destrier. L'Elasmotherium sibiricum ne rassemble pas tous vos critères de licornes mais il a une forme de charme quelque part...
La licorne mesurait ainsi 2 mètres de haut, et plus de 4 mètres de long, avec une immense corne qui saillait entre leur deux yeux. Elle n'a rien d'imaginaire pour l'homme qui a pu tout à fait en croiser il y a plus de 50 000 ans lors de la migration vers le continent asiatique.
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.